UNE ASSEMBLEE GENERALE CONSTRUCITVE

21 juin 2012 - 17:58

Samedi dernier, le club des Moutiers s'est réuni pour la traditionnelle assemblée générale de fin de saison.

Le président Claude Cazals a réuni samedi soir au Dojo de Rodez ses licenciés pour une assemblée général des plus construcitves.

En effet, après un bilan moral et financier plutôt encourageant, l'équipe dirigeante a présenté ses projets pour la prochaine saison.

Le 15 aout prochain, le club organisera un tournoi de football à 7 ouvert à tous licenciès seniors. Cette idée à l'initiative de notre entraineur Pascal Fanchin a fait l'unanimité.

Le président a, malgré tout, souligné que l'investissement de tous était nécessaire pour organiser ce tournoi.

Comme une idée ne vient jamais seule, le club orgnanisera d'ailleurs une soirée le 1er septembre. les modalités de cette soirée ne sont pas encore définies mais nous ne manquerons pas de vous tenir informer dans les prochaines semaines.

Plutôt endormi ces dernières années, le club semble avoir retrouvé des couleurs avec l'accession à l'étage supérieuir de son équipe fanion et la finale de la Coupe de l'Aveyron pour les U15 à 7.

Espérons que cette nouvelle dynamique perdure.