LE COACH MOTIVE SES TROUPES

5 juillet 2012 - 19:40

Rappel du coach concernant les décisions prises lors de la dernière assemblée générale

Le début de saison approche à grand pas. C'est le moment pour l'encadrement de renouveller la proposition qui vous a été faite lors de la dernière assemblée générale.

Nous vous proposions alors d'investir au plus vite dans la vie associative du club  en participant financièrement à hauteur de 20-30 €. Cette somme est destiné à créer le fonds de roulement nécessaire pour le financement des animations envisagées cette saison.

Cette somme versée au préalable vous sera déduite de votre prix de licence.

La réussite de ces projets nous permettra d'améliorer nos conditions d'entrainement entre autre mais aussi permettrra au club d'être plus serein financièrement.

Contacter très rapidement les membres du comité directeur du club afin de leur remettre votre avance. N'oubliez pas non plus de faire passer dans les plus brefs délais votre demande de licence signée du médecin.

Je compte sur vous

Votre coach